| 2 eme cours. | |
|
+4James Black ginny weasley luna lovegood Gwen Eldone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen Eldone Directrice
Nombre de messages : 198 Maison : dans les bras de robbie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: 2 eme cours. Sam 15 Oct à 20:47 | |
| Bonjour a tous... Vous me connaisez deja don pas besoin de faire les presentation...Alors je vais faire l'apelle...
-Luna Lovegood.[OK] -Ginny Weasley.[OK] -Elwine ( une nouvelle ). -Garry Topper ( un nouveau aussi). -Shinobu Maheara.[OK] -Magika. -Dubois olivier. -James Black.[OK] -Steven Ryûji [OK] -Jani [OK] -Andaly O'Fennay[OK]
Désole si je ne prononce pas correctement.
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 12:47, édité 4 fois | |
|
| |
luna lovegood Poufsouffle, 1er année.
Nombre de messages : 106 Maison : en vadrouille dans le chateau Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Sam 15 Oct à 23:17 | |
| *sort son matériel*présente madame | |
|
| |
ginny weasley Gryffondor, 2ème année.
Nombre de messages : 158 Maison : le terrier Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Dim 16 Oct à 18:52 | |
| | |
|
| |
James Black Gryffondor, 1er année.
| Sujet: Re: 2 eme cours. Lun 24 Oct à 10:36 | |
| James ntra dans la salle -Bonjour Mme ! Il s'assit, commenca a sortir ses affaires et signala a la professeuse qu'il étai present. *J'espere que ça va bientot commencer* | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
Nombre de messages : 198 Maison : dans les bras de robbie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Ven 28 Oct à 11:34 | |
| Bon on est peu...On va attendre encore un peu et si toujours personne on commencera. | |
|
| |
jani Serpentard, 1er année.
Nombre de messages : 20 Maison : serpentard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mar 8 Nov à 15:31 | |
| * jani frappa a la porte * escusez moi professeur je suis nouvelle ... je m appelle Jani Limma et je suis a serpentard .. * jani alla s asseoir a coté de James Black* salut ! moi c est jani *dit elle a l egard de black * je suis a serpentard ^^ et toi ?? | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
| Sujet: Re: 2 eme cours. Lun 14 Nov à 21:35 | |
| Hum....Silence Merci...Nous allons quand meme commencer le cours...Merci de prendre votre livre ( si vous n'en avez pas merci d'allez en achete un au plus vite ) Donc page 325. Vous pouvez y voir une potion...Je lis.
Potion de malheure.
Effet: A qui la boit cette potion provoquera une suite de malheure pendant 24h.
Ingredients : 2 pates d'areignes, 1 oeil de vampire, 2 feuilles de Mandragor, le coeur d'un singe et pour finir 2 coeur de chou.
Preparation : Fait bouillir de l'eau pendant 2 minutes puis y ajouter un oeil d'areignee. Remuer 3 fois vers la droite puis faite un demi tour vers la gauche. Ajouter l'oeil de vampire ainsi que 2 feuilles de Mandragor. Laisse chauffer 20 minutes puis laisse reposer une dizaine de minutes. Mettez l le coeur de singe et les deux coeur de chou que vous aurez couper en rondelle de 0.5 cm.Puis rajouter la derniere pate d'areigne...Mélanger je suis heureux pour la personne qui la boira.
Bon alors vous allez me preparez cette potion en utilisant vos mots et en detailent le plus possible. Voila alors vous avez jusqu'a vendredi 21h pour m'envoyer vos devoirs.Pour ce qui me le rendons pas ce serai des points en moins en plus d'un 0/20 | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mer 16 Nov à 16:15 | |
| Il falait me l'envoyer vous inquiter pas si votre devoirs n'est plus sur le topic ( je l'ai enregistrer ) | |
|
| |
ginny weasley Gryffondor, 2ème année.
Nombre de messages : 158 Maison : le terrier Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mer 16 Nov à 21:19 | |
| ah d'accord, désolé professeur et merci | |
|
| |
jani Serpentard, 1er année.
Nombre de messages : 20 Maison : serpentard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Jeu 17 Nov à 20:59 | |
| ca y est madame je vous l ai envoyé ^^ | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
| Sujet: Re: 2 eme cours. Ven 25 Nov à 23:39 | |
| J'attends encore un peu les devoirs de M. James Black et de M. Steven Ryûji et apres je note...Si je n'ai toujours pas vos devoirs dans quelque temps...mecredi ou vendredi...Je me verai obliger de mettre un 0/20 et des points en moins pour votre maison !!! | |
|
| |
Shinobu Maheara Poufsouffle, 1er année.
Nombre de messages : 66 Maison : Au chateau Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Dim 4 Déc à 19:32 | |
| | |
|
| |
Andaly O'Fennay Gryffondor, 1er année.
Nombre de messages : 105 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Dim 4 Déc à 19:39 | |
| - Bonjour... excusez moi d'être en retard, je suis nouvelle et je ne trouvais pas la salle...Je peux entrer? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle, 1er année.
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mar 20 Déc à 17:13 | |
| desolé madame mais...vous avez oublier de dire mon nom en faisant l appel !!!!!! dit Cho Chang d une voix timide | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mer 21 Déc à 19:05 | |
| Bien sur que tu peux entre.
Quand a toi Cho ...Je ne me suis pas tromper dans la liste c'est que tu n'etais pas la avant...Mais ce n'est pas grave... Je rappel que les cours sont arretés pendant les vacances. | |
|
| |
Andaly O'Fennay Gryffondor, 1er année.
Nombre de messages : 105 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 2 eme cours. Mer 21 Déc à 20:10 | |
| D'accords! Et je me permet de vous rapeller qu'en temps que prof de potion, vous pouvez avoir des rabais dans le magasin d'ingrédient du prés au lard! (c'est pas de la pub là, c'est de l'information! )! Bonne fêtes professeur!! | |
|
| |
Gwen Eldone Directrice
| Sujet: Re: 2 eme cours. Jeu 22 Déc à 13:28 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle, 1er année.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme cours. | |
| |
|
| |