| histoire de la magie noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom elvis jedusor Professeur de Magie Noire.
| Sujet: histoire de la magie noire Ven 2 Sep à 20:04 | |
| comme tous le monde le sait le monde doit toujour etre en equilibre de tel sorte a ce qu'il ne soit pas detruit .pour la magie ce phenomene est le meme pour que celle ci continu d'exister il doit y avoir de la magie blanche et de la magie noire je ne vous incite pas a devenir un mage noir bien entendu mais faite comme vous le souhaitez . la magie blanche est faite pour guerir ,apaiser et faire le bien en quelque sorte elle est intimement lié vec l'eau et l'air au contraire de la magie noire qui sert a faire souffrir , a la vengeance et a faire le mal autour de soit si l'une ou l'autre de ces deux forces viendrait a disparaitre c'est la magie qui disparaitrai totalement vos devoir pour ce premiers cour est de faire un bref resumé de ce que je vient de dire | |
|
| |
ginny weasley Gryffondor, 2ème année.
Nombre de messages : 158 Maison : le terrier Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Ven 2 Sep à 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Ven 2 Sep à 20:36 | |
| vas ytu peut resume pas besoin de lever la main dans ce cour | |
|
| |
ginny weasley Gryffondor, 2ème année.
Nombre de messages : 158 Maison : le terrier Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Ven 2 Sep à 21:13 | |
| *réfléchis et dis *
le monde a besoin d'ête en équilibre pour pas qu'il ne soit détruit. Pour le monde de la magie, il y a la magie blanche et la magie noir, la maglie blanche pour apaiser, faire le bien, la magie noir est pour faire le mal, souffir. Si l'une de ces deux magies disparait, la magie tout entière disparaitrait elle aussi.
voilà, je crois avoir tout dit.... | |
|
| |
luna lovegood Poufsouffle, 1er année.
Nombre de messages : 106 Maison : en vadrouille dans le chateau Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Ven 2 Sep à 22:11 | |
| *réfléchi, puis prend la parole a la suite de ginny* La magie noire et la magie blanche sont deux forces opposées qui forment un équilibre parfait L'une ne peut survivre si l'autre disparait, car l'équilibre est rompu Ces deux magies sont en fait comparables au ying et au yang | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Sam 3 Sep à 10:32 | |
| vous avez toutes les deux raisons 10 chacunes | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Maison : en vadrouille dans le chateau Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Sam 3 Sep à 16:23 | |
| 10????heu, excusez moi monsieur, mais.....10 quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Sam 3 Sep à 21:05 | |
| heuu 10 points chacunes c'est ca que je voulait marqué desole de cette faute en ce moment je n'arrrete paas de dire la moitie de ce que je devrait dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la magie noire Sam 3 Sep à 22:22 | |
| lol, pour sa vous en faite pa, j'ai le même problème on continue le cour??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de la magie noire | |
| |
|
| |
| histoire de la magie noire | |
|