Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

La plus grande ecole de magie de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 16
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 23/12/2005

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue EmptyVen 7 Avr à 23:19

était perdu dans le chateau et entra dans une salle au hasard, ne sachant pas ou elle etait, Tohru alla s'asseoir par terre dans un coin.soudain elle entendi des bruit mais, prenant son courage a deux main elle demanda doucement Qu.....Qui est la ? n'entendant que des bruit de chaine pale pour reponse elle dit Je....Je ne vous veux pas de mal....je me suis perdue dans le chateau et .......et ....... tomba en pleurant telement elle avait peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je ne connait absolument personne dans ce chateau....... je suis seule...... pleurant de plus belle Crying or Very sad Crying or Very sad comme le bruit de chaine avait sessé, Tohru secha ses larmes et elle sorti son carnet de dessin (ayant une imagination débordante, elle savait toujour quoi dessiner) puis son crayon pense: si jamais le bruit revien je m'en vais pale se mit a dessiner un maison hantée avec des fantomes et des mort-vivants aux alentours soudain la porte souvri mais comme Tohru avait mis son MP3 assez fort, elle n'entendait pas la porte grincer jusqu'au moment ou son MP3,n'ayant plus de piles, fit faiblir le son, se qui fit que Tohru entendit la porte et qu'elle sursauta et qu'elle tremblait de peur, elle avaity telement peur qu'elle rampait a quatre pate jusqu'au coin le plus éloigné Crying or Very sad No pale elle se rendit compte qu'elle avait laisser ses affaires au millieu de la pièce alors, prenant son courage a deux main, elle se leva et alla chercher ses affaires en tremblant tout de meme et aprtie en courant se reasseoir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledebeauxbatons.actifforum.com/
Cho Chang
Serdaigle, 1er année.
Serdaigle, 1er année.
Cho Chang


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptySam 29 Avr à 10:01

Cho se promeenait tranquillement dans le couloir...En passant pres des toilettes hantées elle entendit des pleurs. Elle decida d'aller voir car c'etait peut etre grave. Elle ouvrit la porte et vu une jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom dans un coin. Elle resta la attendant que la jeune demoiselle remarqua son arrivé. Au bout d'un moment elle se decida a parler.

- salut ! Tu es perdu? je peux t'aider si tu veux ? je m'appelle Cho Chang...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 16
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 23/12/2005

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyDim 28 Mai à 14:20

Tohru poussa un cri de surprise puis voyant que ce n'était qu'une élève, elle se releva en sechant ces larmes
-Oh, heu, oui, je suis perdue et je m'appelle Tohru Honda...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledebeauxbatons.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: 3 eme Etage :: Toilettes Hantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser